| As-tu eu plus d'un mec ou une nana? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Sam 3 Jan 2009 - 22:07 | |
| Alors réponds et remplis ce formulaire: PRENOM/ NOMBRE DE NANAS OU MECS/ FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/ T ES TU MARIE/ AS TU DEJA DIVORCE/ MON EX/ COMMENTAIRE/ | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Sam 3 Jan 2009 - 22:12 | |
| PRENOM/ Tiffany NOMBRE DE NANAS OU MECS/1 FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/Thomas T ES TU MARIE/Bientôt!! AS TU DEJA DIVORCE/Non MON EX/J'en ai pas COMMENTAIRE/Thomas je t'aime | |
|
| |
Davis Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Sam 3 Jan 2009 - 22:15 | |
| PRENOM/Davis NOMBRE DE NANAS OU MECS/2 FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/Louana T ES TU MARIE/je me marie demain AS TU DEJA DIVORCE/Non MON EX/Kay mais c'était juste comme ça... On est jeune on est cons! COMMENTAIRE/Alors moi et louana c'est fait pour durer! L'histoire n'est certainement pas finie! Jtm plus que tout! | |
|
| |
Zac Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Travaille dans le luxe. Tiens un restaurant dans sa villa. My Love: Désormais, je vivrai ma vie solo Message Personnel: Pouah, a bas les filles
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Sam 3 Jan 2009 - 22:34 | |
| PRENOM/Zac NOMBRE DE NANAS OU MECS/cinq FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/personne T ES TU MARIE/3fois AS TU DEJA DIVORCE/3fois MON EX/Paris et Emeline COMMENTAIRE/JE LES HAIE!!!! | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Dim 4 Jan 2009 - 13:30 | |
| PRENOM/NIKO NOMBRE DE NANAS OU MECS/JE SAIS PAS JAMAIS CON Té FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/CORINE T ES TU MARIE/NON AS TU DEJA DIVORCE/NON MON EX/TIFFANY COMMENTAIRE/JVOUS LOVE TOUTE LES NANAS! | |
|
| |
emeline62 Je deviens fort!
Carte Identity Mon Travail: kiné My Love: summer’ Message Personnel:
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Dim 4 Jan 2009 - 14:40 | |
| PRENOM/emeline NOMBRE DE NANAS OU MECS/2 FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/personne T ES TU MARIE/1 AS TU DEJA DIVORCE/1 MON EX/zac et summer | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Jeu 15 Jan 2009 - 18:41 | |
| PRENOM/ Audrey NOMBRE DE NANAS OU MECS/O FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/Personne T ES TU MARIE/non AS TU DEJA DIVORCE/non MON EX/J'en ai pas COMMENTAIRE/Je cherche ; joli mec emo ou pas; sympa;marrant;qui m'aime | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Mar 27 Jan 2009 - 22:38 | |
| PRENOM/Louana NOMBRE DE NANAS OU MECS/1 FILLE OU MEC AVEC QUI T ES EN CE MOMENT/Davis T ES TU MARIE/OUI AS TU DEJA DIVORCE/non MON EX/personne COMMENTAIRE/Davis JTM pour toute la vie | |
|
| |
Davis Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Sam 16 Mai 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? Jeu 4 Juin 2009 - 11:10 | |
| PRENOM/maxime NOMBRE DE NANAS OU MECS/deux FILLE OU MEC AVEC QUI T ES uxEN CE MOMENT/sandii T ES TU MARIE/non AS TU DEJA DIVORCE/non MON EX/vitalite COMMENTAIRE/ sandii jtm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu eu plus d'un mec ou une nana? | |
| |
|
| |
| As-tu eu plus d'un mec ou une nana? | |
|