| entre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: entre Mar 10 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Davis Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: entre Sam 16 Mai 2009 - 22:11 | |
| Ah te voilà ma chérie. J'ai eu peur que tu me poses un lapin lol prends le menu... | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: entre Mar 19 Mai 2009 - 18:58 | |
| Vous avez décidé pour le menu? | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: entre Mar 19 Mai 2009 - 20:37 | |
| Biensur je voudrais un welch janbon et toi cheri ? | |
|
| |
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: entre Ven 22 Mai 2009 - 12:29 | |
| Je ne sais toujours pas lol! Regarde encore le menu | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: entre Sam 30 Mai 2009 - 22:38 | |
| Vous avez choisi Monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre Sam 30 Mai 2009 - 22:57 | |
| Oui. J'ai fini par decider: Pour l'entrée je veux du maïs fourré aux anchois et un rouleau impérial. Pour le repas je veux du boeuf sauté aux oignons. En dessert, je voudrais la CREME du chef. Ah, j'allais oublier, en sauce je veux la sauce piment. Merci. Au fait, c'est quoi les boissons? | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: entre Lun 1 Juin 2009 - 21:21 | |
| a oui en entre de la salade de riz et en dessert une Glace à la rose/Violette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre | |
| |
|
| |
| entre | |
|