PinkyKohop! Le magasin qui n'a pas peur de rougir.. De blanchir... En fait, c'est un magasin où on voit la vie en ROSE! Tout est ROSE dans ce magasin! Bonne visite et surtout Bons achats! https://dollzs-cools.forumpro.fr/pinkykohop-f99/
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Sam 30 Mai 2009 - 22:54
J'adore le restaurant Fleur de chine. Il est exquis!
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Mar 2 Juin 2009 - 17:41
Oui c'est vrai, il a l'air divin
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Mer 10 Juin 2009 - 19:47
On peut mettre ça comme truc quand les sujets sont clos:
Il est cool ce truc muche non?
Peach La tête dans les étoiles
Carte Identity Mon Travail: Travaille à l’orphelinat My Love: Lis les annonces... Tiens Baptiste m’appartient! Message Personnel: Je suis princesse orpheline mais Emeline et Zac m’ont adopté. Chiih-Scann ça fait plaisir d’être avec toi ma best!
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Jeu 11 Juin 2009 - 17:13
génial ces news
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Ven 26 Juin 2009 - 10:51
Ben pire!
Invité Invité
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Sam 27 Juin 2009 - 17:47
ouais trop geniale
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: News en folies sur Dollzs-Cools Sam 27 Juin 2009 - 21:21