Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Dim 1 Juil 2007 - 15:50
pas cool puff
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Dim 1 Juil 2007 - 15:50
Ouais, vraiment pas cool
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Ven 6 Juil 2007 - 13:49
malheurement c'est comme sa là vie !!!
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Ven 27 Juil 2007 - 12:29
oui mais ta toujours tes ami(e) et qui on aussi des probleme mais garde la tete haute ne fait pas voir tes probleme et dans la vie il faut attendre comme moi et plein d'autre car les bonne chose sont souvent après
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Dim 12 Aoû 2007 - 15:01
espérons !!
enfin je cherche tjrs un cop1 !! lOol
Julien Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Carte Identity Mon Travail: LYCEEN My Love: cherche une petite chatte ;) Message Personnel: en manque de filles. J"ai 2mandéé à mélanie
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!! Ven 25 Avr 2008 - 23:09
lOl on peut tenter^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chercher un mec beau et sympa !!!!
chercher un mec beau et sympa !!!!
Page 1 sur 1