Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
Sujet: Jeu du baiser volé Dim 17 Jan 2010 - 20:38
Le Jeu du baiser Volé.
But: On vous bande les yeux. On vous fait embrasser quelqu'un qui a les yeux bandés et en échange, vous avez un cadeau spécial love.
=)
C'est parti !*
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Dim 17 Jan 2010 - 20:48
bande ses yeux et att
Mélanie Bof pas trop connu(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : tON CUL Date d'inscription : 15/01/2010
Carte Identity Mon Travail: Coiffeuse My Love: Message Personnel: Alili pkt jt'haime // Chouchoute pkt jt'haime // Bestho pkt jt'haime // Mon frere &é ma soeur jvs'haime // Eleonore tu ma piquer mon surnom
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Dim 17 Jan 2010 - 21:42
bande ses yeux et att
J--Oh Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Carte Identity Mon Travail: Carton-boys My Love: Celib (Sorry ='( for me) Message Personnel: Recherche belle nana! Une nana bonne quoi!
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Lun 18 Jan 2010 - 20:09
se bande les yeux
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Lun 18 Jan 2010 - 20:18
J--oh embrasse avec la langue Mélanie. Mélanie embrasse sans la langue Tiffany.
=)
J--Oh remporte un vase coeur Mélanie un verre coeur Tiffany remporte un coussin coeur
Lily Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Carte Identity Mon Travail: /// My Love: une tite ado celib Message Personnel: Je suis une belle fille ! ^_^
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Mar 19 Jan 2010 - 20:46
participe
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Jeu du baiser volé Sam 19 Juin 2010 - 12:41
ptdr c un jeu de débile mais bon
reparticipe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu du baiser volé
Jeu du baiser volé
Page 1 sur 1