| que pensser vous de l'admin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 10:46 | |
| dite le.... C'est elle: | |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 10:49 | |
| moi je la trouv trop sympa , belle , cool | |
|
| |
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 13:33 | |
| moi je la trouve trop sympa trop cool et son avatar est trop beau !! enfin elle est génial !!! | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
ForeverL Invité
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 26 Mai 2007 - 19:26 | |
| oui je sait mais il y en a qui on mis horrible,trop mechante,et tous se qui est mechant est-ce-qu'il peut se dennoncer | |
|
| |
Emmazoul Invité
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Mar 29 Mai 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Souris-c Invité
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Mar 29 Mai 2007 - 14:15 | |
| moi g mi moche care c vrai |
|
| |
SmileyCa Invité
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Mer 30 Mai 2007 - 17:29 | |
| Imbecile = Souris-c mais quelque part, il dit ce qu'il est pense et c'est mieux d'être honnete que d'être faucu Moi j'ai mis Belle, Foi de chaton |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Mer 30 Mai 2007 - 17:30 | |
| Merci et tu as raison | |
|
| |
Caramel Invité
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 2 Juin 2007 - 13:37 | |
| Ben, l'admin est tout bêtement extraordinaire! |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 2 Juin 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Angela La tête dans les étoiles
Carte Identity Mon Travail: Rien ! mdr My Love: Je cherche toujours sans me décourager! Message Personnel: Heum heum, t\’es célib toi beau mec?
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? Sam 4 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Ton avatar est très beau c'est mon style lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensser vous de l'admin? | |
| |
|
| |
| que pensser vous de l'admin? | |
|