tzigane Je deviens fort!
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Mon Bouuthie :P Date d'inscription : 17/06/2010
Carte Identity Mon Travail: Mdrr... Heu... Comment dire... Je m'arrange pour en avoir un ;P ! My Love: Un beau Emo Qui n'existe pas mdr... Je cherche! Postulez :D ;$ Message Personnel: Kicékamitoucebordeldanmachambre?
| Sujet: S'installe ;D Dim 27 Juin 2010 - 13:49 | |
| S'Installe PuiiS Voois des Enfants Alleii Réclamer Des Sauces C'est Vraii Que des Radins, I M'Ont Pas Mis Dsauces! Se lève puis Va réclamer Des Mayos Baah La C mieux. Nannnn I Z'ont Oubliiier Mon Filet O'Fiish! Va Le Réclamer Cette fois c'est trop! Je Voulais du ice-tea! Pas du coca! Se plaint et appelle la chef! La Chef Arrive et Crie Sur les Employés. Elle mdit: Oh désolé! Je ne sais pas ce qu'ils ont aujourdh'ui! Ils ne recommenceront plus ne vous inquiettez pas! Vous êtes remboursée cette fois. Okayyy (Dans Ma tête jme dis, ouais tg) Heuuu Ben si chui remboursée Aujourd'hui, Puis Je Avoir Un Mc Bacon, Un Cheese burger et Un Moelleux plus une mousse au chocolat ??? Rajoutez un frappé à la pistache tant qu'à faire! Et Puis ceci m'a l'air très bien aussi.
| |
|
Clark Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: avocat My Love: / Message Personnel: salut tout monde
| Sujet: Re: S'installe ;D Dim 27 Juin 2010 - 13:53 | |
| | |
|
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: S'installe ;D Dim 4 Juil 2010 - 21:47 | |
| Bin ouais t'a raison de réclamer ;P | |
|
Clark Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: avocat My Love: / Message Personnel: salut tout monde
| Sujet: Re: S'installe ;D Dim 4 Juil 2010 - 23:59 | |
| | |
|