miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: l'écurie des propios !! Dim 10 Juin 2007 - 20:10 | |
| Ici ce sont les écuries de propriétaire donc merci de ne pas allez leur donnez à manger ou de les sortir de leurs box sans l'autorisation du proprio | |
|
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! Dim 10 Juin 2007 - 20:26 | |
| colorado info sur le propio : nom : mimosas prénom :miss-juju âge :14 ans en vraie et 18 ans ds le jeu niveau : galop 7 info sur le cheval ou poney :nom : colorado sexe : hongre âge :8 ans race : OI caractère : très affectueux et très respectueux des barres !! discipline : CSO et une peu de cross et bien sur du dressage photo :
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 13:57, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! Dim 10 Juin 2007 - 22:24 | |
| lilas info sur le propio :nom :Dollz prénom :Lola âge :18 niveau : galop 7 info sur le cheval ou poney :nom : lilas sexe : F cheval ou poney :cheval âge :9an race :pur sang arabe caractère :très affectueux et très respectueux des barres !! discipline :dressage balade cross... photo : (mon serveur marche pas)
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! Dim 12 Aoû 2007 - 13:42 | |
| met une licol et des guêtres à mon cheval et aux cheval de lola !! direction les prés !! | |
|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! Dim 19 Aoû 2007 - 22:28 | |
| voit miss~juju l'aconpagne | |
|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! Lun 20 Aoû 2007 - 22:28 | |
| arrive avec lilas pour la preparee a fini va sentrener | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'écurie des propios !! | |
| |
|