Puff12 Invité
| Sujet: excusez moi Lun 2 Juil 2007 - 18:39 | |
| Je veux plus être banni, j'ai été bete, c'est tout! |
|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: excusez moi Lun 2 Juil 2007 - 21:21 | |
| Nan sans blague!Fais moi pas rire, il est trop tard! | |
|
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: excusez moi Mar 3 Juil 2007 - 0:28 | |
| pourquoi il a été banni enfaite ? j'ai pas suivi ? | |
|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: excusez moi Mar 3 Juil 2007 - 12:57 | |
| En fait, monsieur fait le malin, il m'envoie des messages privés en disant "C'est de ta faute, tiffany la *******, tu es vraiment une ********* car maintenant, miss-juju m'a plaqué espèce de sale ********" Que je n'y suis pour rien, il ne se connectait pas assez souvent et c'est tout, je suis même pas dans l'histoire!. Il m'a envoyé 12fois le même message, alors déjà pour les gros mots, 1 avertissement, et le pire de tout c'est qu'il continue!Donc, bannissement | |
|
Puff12 Invité
| Sujet: Re: excusez moi Mar 3 Juil 2007 - 16:28 | |
| Mais stp, je m'excuse de tout mon coeur!!! |
|
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: excusez moi Mer 4 Juil 2007 - 14:19 | |
| oui ta pa à l'insulter puisque c moi ki ta plaké parce ke tu venè jamè alor jen è u marre !!! ta pa à tem prendre à tiffany !! ok ???? | |
|
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: excusez moi Mer 4 Juil 2007 - 14:23 | |
| lol, je crois qu'il va comprendre | |
|
| Sujet: Re: excusez moi Mer 4 Juil 2007 - 14:25 | |
| | |
|
pufffff Invité
| Sujet: Re: excusez moi Sam 7 Juil 2007 - 22:14 | |
| remets moi je suis dslllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: excusez moi Dim 8 Juil 2007 - 15:47 | |
| | |
|