Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Achats de potions Mer 4 Juil 2007 - 15:29
1) Potion de l'amourFaites boire ça à quelqu'un et il deviendra raide dingue de vous! 10€
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
Sujet: Re: Achats de potions Mer 4 Juil 2007 - 20:43
perle en aurait besoin pour seduir lol
Perle Tu es cachée? On ne te voit jamais sur le fofo!
Carte Identity Mon Travail: Infirmière sexy My Love: jinko mais il est parti donc tjr seule Message Personnel: Lola, je suis désolée que l’on ne s’entende pas donc merci t’es sympa d’avoir accepter d’être amies après tout ce que je t’ai fait.... Je suis vraiment désolée tu sais
Sujet: Re: Achats de potions Mer 4 Juil 2007 - 21:35
hahahin très drole mais j'en veux une
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Achats de potions Mer 4 Juil 2007 - 21:41
10€ svp (t'avais raison)
Jinko Invité
Sujet: Re: Achats de potions Jeu 5 Juil 2007 - 17:26
ah c'était pour m'ensorceler!mais ça n'aurait jamais marché,il n'y a qu'une fille qui m'encorcèle, ma douce ~Lola~d'amour
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Achats de potions Dim 27 Jan 2008 - 16:49
reclaquée la perle, hein hein!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achats de potions
Achats de potions
Page 1 sur 1