| Nous, à la montagne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Nous, à la montagne! Dim 8 Juil 2007 - 19:50 | |
| Demandez moi si vous voulez prendre le fond d'écran | |
|
| |
Thomas Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: heu.... Vous avez dit quoi ù*^^ My Love: Ma tit copine tiffany que jdr fort j\’ai envie de t\’embrasser ma lover! Message Personnel: Mon amour c\’est toi Tiffany, tu es toute ma vie
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mer 11 Juil 2007 - 23:32 | |
| eh j'suis dans le fond à droite XD | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Jeu 12 Juil 2007 - 12:41 | |
| ouais | |
|
| |
Angela La tête dans les étoiles
Carte Identity Mon Travail: Rien ! mdr My Love: Je cherche toujours sans me décourager! Message Personnel: Heum heum, t\’es célib toi beau mec?
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mar 31 Juil 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mar 31 Juil 2007 - 22:06 | |
| elle on du bol celle de devant sauf une... | |
|
| |
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mer 1 Aoû 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mer 1 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Ouais moi non plus j'ai pas compris! | |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mer 1 Aoû 2007 - 22:10 | |
| pas grave laisser tomber le temps que moi je me comprent meme si je me comprent pas toujours!!!!lol | |
|
| |
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Mer 1 Aoû 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Populus-Girl La smiiley qui décoiiffe
Carte Identity Mon Travail: My Love: Message Personnel:
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Sam 26 Jan 2008 - 20:57 | |
| perle?!?
Lol comme vous la detestez^^
Bon, heu je peux prendre le fond? | |
|
| |
nanou La tête dans les étoiles
Carte Identity Mon Travail: ?? My Love: Message Personnel:
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! Sam 16 Aoû 2008 - 9:09 | |
| ENREGISTRE TOUT CE QUE TU FAIS COMME CREATION EN PNG ET AUSSI AVANT DE VALIDER LE COLLAGE FAIT UN CLIQUE DROIT APRES TU VA DANS OPTION DU COLLAGE ET TU DECOCHE LA CASE LISSAGE AUTOMATIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, à la montagne! | |
| |
|
| |
| Nous, à la montagne! | |
|