Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Mais c'est quoi HTML SURPRISE??? Lun 9 Juil 2007 - 16:44 | |
| C'est très très simple!!!! C'est une partie de cache-cache! Il y aura des sites cachés un peu partout ici!!! Le but est de cliquer sur les sites cachés et de voir si vous avez gagné ou perdu! Si vous gagnez quelquechose, eh bien, vous faites un copie de l'URL (site) et vous allez dans la "Pièce de gagnants" Voilà!!!Bon jeu! | |
|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Mais c'est quoi HTML SURPRISE??? Lun 9 Juil 2007 - 16:57 | |
| J'ai oublié de preciser!On peut faire autant de parties que l'on veut chaque jour!Mais on n'a pas le droit de faire plusieurs les MEMES sites | |
|
Thomas Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: heu.... Vous avez dit quoi ù*^^ My Love: Ma tit copine tiffany que jdr fort j\’ai envie de t\’embrasser ma lover! Message Personnel: Mon amour c\’est toi Tiffany, tu es toute ma vie
| Sujet: Re: Mais c'est quoi HTML SURPRISE??? Mer 11 Juil 2007 - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est quoi HTML SURPRISE??? | |
| |
|