Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Le plateau Dim 15 Juil 2007 - 15:31 | |
| | |
|
Populus-Girl La smiiley qui décoiiffe
Carte Identity Mon Travail: My Love: Message Personnel:
| Sujet: Re: Le plateau Dim 15 Juil 2007 - 15:47 | |
| arriveBonjour!Moi, c'est Easy, et je vous dit que mon secret est bien dur! Mais il suffit de me regarder en face pour le trouver... | |
|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Le plateau Dim 15 Juil 2007 - 15:50 | |
| arrive aussi pendant que Populus-girl part dans le loft de secret story Bonjour à tous, moi, c'est Tiffany, j'ai 19 ans et mon secret est dur, mais bon, si vous m'écoutez bien!Vous trouverez facilement! | |
|
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: Le plateau Dim 15 Juil 2007 - 17:19 | |
| arrive pendant sur tiffany parle Bonjour, je m'appelle miss-juju et j'ai 18 ans et mon secret est dur et douloureux !! | |
|
Perle Tu es cachée? On ne te voit jamais sur le fofo!
Carte Identity Mon Travail: Infirmière sexy My Love: jinko mais il est parti donc tjr seule Message Personnel: Lola, je suis désolée que l’on ne s’entende pas donc merci t’es sympa d’avoir accepter d’être amies après tout ce que je t’ai fait.... Je suis vraiment désolée tu sais
| Sujet: Re: Le plateau Ven 10 Aoû 2007 - 16:22 | |
| arriveJe suis Perle et mon secret, c'est trop facile, regardez mon caractère c'est tout pour le moment | |
|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: Le plateau Ven 10 Aoû 2007 - 22:40 | |
| arrive salut moi c'est lola mon secret est dur a trouver mais regarder moi un peu plus pres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plateau Lun 22 Juin 2009 - 13:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plateau Lun 22 Juin 2009 - 13:47 | |
| |
|