| L'alarme des secrets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: L'alarme des secrets Dim 15 Juil 2007 - 20:37 | |
| Venez déclencher l'alarme des secrets si vous avez trouvé le secret de quelqu'un, si le secret est bon, vous aurez 5 000€ de plus dans votre cagnotte personnelle, si c'est le contraire, la voix vous enlevera 5 000€! Donc soyez sur de vous! | |
|
| |
léane Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: aucun My Love: David est a moi Message Personnel: Chui simpa koi
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Ven 27 Juil 2007 - 23:59 | |
| Pour toi Buzz pour miss juju Je pensse a voir trouvé le secret de miss juju Je pennsee quelle EST streep teese euse | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 19:59 | |
| La voix: Es-tu prête à te défendre si justine arrive? | |
|
| |
Carte Identity Mon Travail: aucun My Love: David est a moi Message Personnel: Chui simpa koi
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 21:43 | |
| Oui je suis prete a me defendre !!! | |
|
| |
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 22:04 | |
| Voila je pensse que tes strip tees euse la voix: vous avez 5 min. ppour voius defendre Bah vu ton phisique est j'ai penssé que tu es steep | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 22:07 | |
| je te dis non puique c'est pas parce que j'ai un "beau physique" que je suis ce que tu pense !!! lOol je suis autre chose qui me permet d'être ce que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 22:20 | |
| Bon c'est vrai elle est nul a chier je me retracte rigole Boon je vais me faire une enquette | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Dim 29 Juil 2007 - 22:22 | |
| j'ai pa trop piger ce qui est nul à chier ??? | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Lun 30 Juil 2007 - 18:28 | |
| La voix:Je crois que c'est son secret qu'elle a dit qui est nul a chier. Lola tu perds 5 000€ de ta cagnotte personelle et toi, Justine, tu gagnes Ses 5 000€! | |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Lun 30 Juil 2007 - 21:43 | |
| il y a un probleme c'est léane pas moi | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Lun 30 Juil 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 1 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Heyy mais j'ai pas comfirmé je veux me retracter | |
|
| |
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 1 Aoû 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 1 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Jeu 2 Aoû 2007 - 15:33 | |
| ouiiii mais fallait le dire avant justine t"a dit que c'est pas son secret donc ben................... Oh je sais pas......... | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mar 7 Aoû 2007 - 18:53 | |
| ahhh, cap pas cap??? Bon j'essaiiii houuuu tant pis!!!
Déclenche l'alarme des secrets!:! Pourquoi j'ai déclenché mdrrr | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 8 Aoû 2007 - 14:44 | |
| la voix: tiffany, pourquoi as-tu déclenché l'alarme des secrets? Je pense que j'ai trouvé le secret de léane. Je crois qu'elle est flic striptiseuse. Es-tu prête a te défendre pour la confrontation? Oui, je suis prête à me défendre! (Maintenant je t'attends Léane XD) Léane doit venir nous rejoindre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 3 Juin 2009 - 14:39 | |
| declencher l'arlarme je pensse avoir trouver le secret de tiffany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 3 Juin 2009 - 19:29 | |
| je pensse que thomat va l'epouser |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 3 Juin 2009 - 19:29 | |
| c pa un secret sa tous le monde le c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 3 Juin 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Lun 8 Juin 2009 - 19:30 | |
| buzzer je croi que le secret de tiffany et qu'elle adore les rubie |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 10 Juin 2009 - 19:08 | |
| La voix: Es-tu prêt à la confrontation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alarme des secrets Mer 10 Juin 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alarme des secrets | |
| |