Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 14:26
Oui vous pouvez changer mais dès que vous changer, éditez votre message!
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 19:29
ok c'etait pour me renseigner on sait jamais
Lily Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Carte Identity Mon Travail: /// My Love: une tite ado celib Message Personnel: Je suis une belle fille ! ^_^
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 19:53
moi c'est perle dsl je t'apprecie pas trop
Lily Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Carte Identity Mon Travail: /// My Love: une tite ado celib Message Personnel: Je suis une belle fille ! ^_^
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 20:14
enfin c'est ce que je vois tu as l'air pas très cool dslllll je peux me tromper mais en ce que je vois que tu as voté lola en faisant haha c'est pas cool ça
Thomas Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: heu.... Vous avez dit quoi ù*^^ My Love: Ma tit copine tiffany que jdr fort j\’ai envie de t\’embrasser ma lover! Message Personnel: Mon amour c\’est toi Tiffany, tu es toute ma vie
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 20:17
moi je vote perle oui c'est vrai que son comportement n'est pas le meilleur!
John Petite Tête
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Chez moi pk? Date d'inscription : 30/07/2007
Carte Identity Mon Travail: nn My Love: ma chewiiie c’est ben ossi heu elle ma pas dit encore oui mais je pense que je vais sortir avec la belle manon!elle est faite pour moa c sur! Message Personnel: ben rien a dire vs savez!
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 20:24
oh howww qu'ai je fait lol moi je vote... PERLE!Vu que presque tout le monde s'en plaint, je fais confiance
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Pièce Libre Sam 11 Aoû 2007 - 20:28
Apparemment c'est clair!!! John et Perle sont les nominés! Et maintenant place au vote dans la pièce du Vote 1