Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Lilly petite orpheline arrive Lou: Billie: Kimie: La femme qui les apportent dit: Il faut bien prendre soin d'eux, faire un topic pour eux (qu'ils se trouvent des mamans et des papas) Les amuser etc...
Tiffany Celèbre, star
une jeune ado arrive je n'en peux plus sans parents, je ne pas vivre comme ça dans la rue, en fouillant les poubelles, j'en ai marre de cette vie de chiens! Regardez moi je suis toute maigre!
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
Sujet: Re: Arrivés d'orphelins Mar 31 Juil 2007 - 21:49
oui vien
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Arrivés d'orphelins Sam 26 Jan 2008 - 16:12
Peach La tête dans les étoiles
Carte Identity Mon Travail: Travaille à l’orphelinat My Love: Lis les annonces... Tiens Baptiste m’appartient! Message Personnel: Je suis princesse orpheline mais Emeline et Zac m’ont adopté. Chiih-Scann ça fait plaisir d’être avec toi ma best!
Sujet: Re: Arrivés d'orphelins Jeu 31 Juil 2008 - 12:41
Pauvres enfants...
jujudu62 La tête dans les étoiles