Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Karina Mer 1 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Karina recherche des parents qui s'occuperont merveilleusement bien d'elle (Ps: Karina a 10ans) | |
|
léane Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: aucun My Love: David est a moi Message Personnel: Chui simpa koi
| Sujet: Re: Karina Jeu 2 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Ya un formulaire ou pas sinon Nom: mastro Prenom: charlotte Age: 18 ans Autres: J'adore les enfants et j'adorerais en avoir | |
|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: Karina Jeu 2 Aoû 2007 - 22:07 | |
| ok maman (si tu a besoin de renseignement va dans reglement) | |
|
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
| Sujet: Re: Karina Jeu 9 Aoû 2007 - 22:59 | |
| si tu repond pas demain si tu a une question pas dit dans le reglement dit le moi | |
|