| Salle D'examen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Salle D'examen Mer 1 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Ouh là là! Faites du mieux que vous pouvez! | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Salle D'examen Mer 1 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Manon a un examen! Ce cochon à un mal de ventre impossible, soignez le! | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: Salle D'examen Lun 7 Avr 2008 - 18:59 | |
| ok doné un trétement au cochon:a donée 2 fois par jour dans son mangée | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: Salle D'examen Lun 7 Avr 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: Salle D'examen Mer 30 Juil 2008 - 13:32 | |
| Louana. Ce n'était pas à toi de sauver le cochon. En plus c'est un examen. Il faut l'ouvrir pas lui donner une boite de médicaments! Le pauvre! Louana tu es virée. Tu as tué un animal! | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: Salle D'examen Dim 17 Mai 2009 - 15:58 | |
| non je pars pas pis d'ja je l'ais pas tuer parceque il faut donner sa avant de l'ouvrir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'examen Ven 26 Juin 2009 - 22:02 | |
| aide moi louana ninou arrete pas de vomir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'examen Ven 26 Juin 2009 - 22:05 | |
| ninou vomi encore aide moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'examen Ven 26 Juin 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: Salle D'examen Ven 26 Juin 2009 - 22:08 | |
| ok va a la salle d'atente et atend je v alé l'operé aforce je le coné parkeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle D'examen Ven 26 Juin 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle D'examen | |
| |
|
| |