Sujet: Inscription au cours de danse Lun 7 Mai 2007 - 13:24
Venez-vous inscrire! Formulaire:
Nom: Prénom: Age La danse que je veux apprendre: LE CLASSIQUE Ma signature:
PAS OBLIGE QUE CE SOIT TOUJOURS LE CLASSIQUE!EDIT TIFFANY
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Lun 7 Mai 2007 - 19:19
Nom:Duff Prénom:Tiffany Age:19ans La danse que je veux apprendre: LE CLASSIQUE Ma signature:Tiffany
~lola~ Je deviens fort!
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : la villa de ~lola~ Date d'inscription : 30/04/2007
Carte Identity Mon Travail: chanteuse et gereuse de l\’horphelina My Love: cherche... Message Personnel: les anges blondes (~lola~celia~)
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 8 Mai 2007 - 15:12
Nom:dollz Prénom:lola Age:18 La danse que je veux apprendre: LE CLASSIQUE Ma signature:lola
Zoé Invité
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 8 Mai 2007 - 16:31
Nom:Zalaka Prénom:Zoé Age 18ans La danse que je veux apprendre: LE CLASSIQUE Ma signature: ZOE:danclass:
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 3 Juil 2007 - 20:51
Vous êtes tous pris en compte!
miss-juju Est + que connu(e)
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 10 Juil 2007 - 16:20
Nom: MiMoSaS Prénom:miss-juju Age: 18 ans La danse que je veux apprendre: LE CLASSIQUE et si possible le moderne aussi !! ^^ Ma signature: miss-juju
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 10 Juil 2007 - 16:56
D'accord!Validée!
Nombre de messages : 581 Localisation : enfin ... devant mon ordi !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Carte Identity Mon Travail: lycéenne My Love: bah .. personne !! Message Personnel:
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mar 10 Juil 2007 - 21:30
HOUPI !! lol
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mer 11 Juil 2007 - 10:53
lol
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mer 11 Juil 2007 - 12:55
^^
Thomas Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: heu.... Vous avez dit quoi ù*^^ My Love: Ma tit copine tiffany que jdr fort j\’ai envie de t\’embrasser ma lover! Message Personnel: Mon amour c\’est toi Tiffany, tu es toute ma vie
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Mer 11 Juil 2007 - 23:30
Sunny a écrit:
Venez-vous inscrire! Formulaire:
Nom:Duff (ben normal je suis avec tiffany) Prénom:Thomas Age:21 La danse que je veux apprendre: LE HIP HOP Ma signature:Thomas PAS OBLIGE QUE CE SOIT TOUJOURS LE CLASSIQUE!EDIT TIFFANY
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Jeu 12 Juil 2007 - 11:12
pk ta fait sa ??
j'ai pas compris
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Inscription au cours de danse Jeu 12 Juil 2007 - 12:34