| Salle de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Salle de jeux Sam 29 Mar 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| |
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| |
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 3 Avr 2008 - 11:44 | |
| metre dans le tiroir | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 3 Avr 2008 - 11:44 | |
| metre dans le tiroir | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 3 Avr 2008 - 19:41 | |
| Bonjour, L'admin t'a déjà fait une remarque, Tu risques d'être exclue du forum! D'où sort tu tous ces objets qui ne sont disponibles dans un aucun commerce de dollzs cools?! Si tu veux ces objets, demande à un Admin si il est disponible. L'admin te dira Non et l'ajoutera aussi tôt au magasin pour que tu puisses l'acheter! Encore une remarque comme celle là et tu seras bannie. On voit que tu n'as pas lu le réglement, jeune fille! T'chao! | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Salle de jeux Ven 4 Avr 2008 - 16:07 | |
| Elle ne sera jamais exclue!C'est une modo*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 2 Juil 2009 - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux | |
| |