| Venez que je vous crée votre dollz! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Venez que je vous crée votre dollz! Sam 5 Avr 2008 - 13:29 | |
| Demandez là moi (en mettant détails (cheveux, lunettes ?, robe ROUGE, jean slim JAUNE etc...) ) Ps: Je fais des dollzs shunis. | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Mar 8 Avr 2008 - 21:32 | |
| je veut une dollzs avec : un slim ROUGE ,une tunick blanche ,des cheveux blon avec des méche chatin ,des boucle d'oreil ROUGE , des chausur blanche et marké mon prénom sur le coté de l'image svp merci | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| |
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Sam 12 Avr 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Sam 12 Avr 2008 - 10:32 | |
| je voudré une dollzs avec :
un slim VIOLET ,une tunick BLANCHE ,des cheveux blon avec des méche chatin ,des boucle d'oreil VIOLET , des chausur BLANCHE et marké mon prénom en VIOLET sur le coté de l'image svp merci | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Ven 25 Avr 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Dim 11 Mai 2008 - 21:36 | |
| tu peut me faire une dollz comme tu veux mes avec mon nom et les cheveux comme dabs stp | |
|
| |
Davis Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! Lun 12 Mai 2008 - 10:55 | |
| c tiff qui t'a fait ta dolz alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez que je vous crée votre dollz! | |
| |
|
| |
| Venez que je vous crée votre dollz! | |
|