| Prison | |
|
+4D-C-Messager ..Sandii.. Zac Jinko. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Prison Lun 7 Avr 2008 - 19:41 | |
| Les prisonniers | |
|
| |
Jinko. Nouveau
| Sujet: Re: Prison Mar 8 Avr 2008 - 13:14 | |
| mange du riz sur le sol comme un clochard Tu m'as bien gâché la vie Pleure en plus je suis qu'un homme laid | |
|
| |
Jinko. Nouveau
| Sujet: Re: Prison Mar 8 Avr 2008 - 17:50 | |
| fait semblant de crever sur le sol dur et sec | |
|
| |
Jinko. Nouveau
| Sujet: Re: Prison Mar 8 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zac Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Travaille dans le luxe. Tiens un restaurant dans sa villa. My Love: Désormais, je vivrai ma vie solo Message Personnel: Pouah, a bas les filles
| Sujet: Re: Prison Mar 12 Aoû 2008 - 14:34 | |
| arrive en thole pouahh, j'suis bien content de ne plus être avec cette saloperie d'emeline quelle crevure bah elle me dégoute rien qu'a parler d'elle et summer' que je croyais mon best comment a t-il pu m'abandonner comme ça! et en allant vers emeline!! conard aussi celui là tiens et cette sal**e de paris, elle aurait voulu de moi, je ne me serai meme pas retrouvé en thole tous des batards | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Ah oui, toi aussi t'es là à cause d'une nana
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Carte Identity Mon Travail: Travaille dans le luxe. Tiens un restaurant dans sa villa. My Love: Désormais, je vivrai ma vie solo Message Personnel: Pouah, a bas les filles
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:03 | |
| ouais pourquoi toi ça a été pareil? | |
|
| |
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:04 | |
| c'était une pov teufeuse la nana faisait la connace à une soirée, on avait trop picolé, tu sais ce qu'elle a proposé qu'on fasse, elle m'a proposé de faire l'amour je l'ai fait et elle a baratiné que je l'ai vio.... tu sais donc elle a porté plainte cette abrutie!
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:05 | |
| pfff au final, elles sont toutes pareilles ces nanas | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:06 | |
| oui et le pire c'est que c'était ma ptite amie, c'est un peu normal qu'on fasse ce que j'ai fait et pis j'aime bien, elle va porter plainte et elle sent l'alcool à 8 km tu vois le truc!
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:07 | |
| ouais gonflées ses nanas!!
mais moi le pire, c'est que je me suis marié avec elle! J'ai demandé divorce y'a 2 jours environ elle me saoulait
tout ça car paris, une cop à moi, m'a fait l'amour et des pipes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:08 | |
| ben vla t'as meme pas le droit d'avoir des maitresses elle etait vraiment dégueulasse ta meuf j'te comprends
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:09 | |
| tu peux le dire! pis elle pensait qu'au sexe! elle m'a demandé de faire un goss que j'ai gentiment accepté pis à l'hopital elle l'a avorté cette garce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:10 | |
| oh elle a pas de coeur, pov bout de chou j'ai entendu par les rumeurs que t'a planté paris tin faut le faire, moi j'aurais jamais osé blesser quelqu"un, meme ivre d'alcool
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:11 | |
| c'est sur, moi non plus j'aurais jamais cru ça de moi mais tu verrais dans quel état elle m'a mis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:11 | |
| ouais jte comprends vieux moi on va pas tarder à me liberer et toi?
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Mer 13 Aoû 2008 - 16:14 | |
| ok
Dernière édition par D-C-Messager le Ven 7 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
..Sandii.. Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Policière My Love: Mama No my love is not live JE SAIS! Ca veut rien dire xD Non au rencontres mais droit à la liberté!!! Oui assez des mecs qui posent des lapiins, bon débaras sans eux, tout est tranquilles à mes yeux!!! Héhé je suis plutôt une fille pas mal et faudra aller davantage au serieux avec moi et ne pas me chouchouter de trop, je n’aime pas les gros bisous affectueux, ’cest chiant à force! Dès que les mecs ils t’en font un (de bisou) Hé bien on dirait que la cassette se rembobine! Ouais, y’a des jours comme ça ou on aurait préféré être seule. Mais avec les mecs on peut s’attendre à tout! Il veulent t’impressionner mais ils sont ridicules et grotesques! Franchement le mec bien, c’est le mec qui c’est assurer, qui est cool, qui se prends pas la tête et qui est positif! D’un côté ceux qui embrassent à chaque message posté c’est pas ça du tout! Pour les filles du monde entier! Oui, toutes les filles, eh ben, c’est de la persecution! Message Personnel: Oui c’est de toi QUE JE PARLLLLLLLE
| Sujet: Re: Prison Sam 23 Mai 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 19:24 | |
| |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 19:46 | |
| Ca y est il s'la pète ptdr | |
|
| |
..Sandii.. Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Policière My Love: Mama No my love is not live JE SAIS! Ca veut rien dire xD Non au rencontres mais droit à la liberté!!! Oui assez des mecs qui posent des lapiins, bon débaras sans eux, tout est tranquilles à mes yeux!!! Héhé je suis plutôt une fille pas mal et faudra aller davantage au serieux avec moi et ne pas me chouchouter de trop, je n’aime pas les gros bisous affectueux, ’cest chiant à force! Dès que les mecs ils t’en font un (de bisou) Hé bien on dirait que la cassette se rembobine! Ouais, y’a des jours comme ça ou on aurait préféré être seule. Mais avec les mecs on peut s’attendre à tout! Il veulent t’impressionner mais ils sont ridicules et grotesques! Franchement le mec bien, c’est le mec qui c’est assurer, qui est cool, qui se prends pas la tête et qui est positif! D’un côté ceux qui embrassent à chaque message posté c’est pas ça du tout! Pour les filles du monde entier! Oui, toutes les filles, eh ben, c’est de la persecution! Message Personnel: Oui c’est de toi QUE JE PARLLLLLLLE
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 20:50 | |
| Nourrit les prisonniers. Pense: Putain maxime fait chiiier!!! Il gâche tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 21:17 | |
| tifanie ne parle pas comme ca a un agent de police |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 21:31 | |
| Pourquoi tu vas me menoter? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Ven 29 Mai 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison | |
| |