Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Salle du piano à voeux Mer 9 Avr 2008 - 21:37
Glissez sur une touche du piano, un post-it avec votre voeux d'écrit dessus. Quand le post-it tombera au sol, le voeux sera réalisé.
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Mer 18 Juin 2008 - 15:33
écris:
Je veux que EmO'Tii me docke des pieds jusque a la tête parce que en faiit je l'aime et mes parents vont me gueuler dessus j'ai que 13 ans
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Ven 8 Aoû 2008 - 13:12
Vois le voeux de la fille Glisse son voeux Je veux avoir une petite fille ou un petit garçon avec thomas
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Sam 9 Aoû 2008 - 14:31
Laisse là la pauvre petite. C'est juste son souhait! Si elle a envie de docker, elle dockera!
emeline62 Je deviens fort!
Carte Identity Mon Travail: kiné My Love: summer’ Message Personnel:
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Sam 9 Aoû 2008 - 15:10
je souhaite que peach revienne
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Sam 9 Aoû 2008 - 18:34
Emeline, j'espère que tu as bien lu car l'entrée pour le bal des 4 saisons est à 750€
Tu remarques qu'il y a que des bourges. Tiffany est bourée de ponion aussi lol
Bisous, Fais gaffe si on te demande l'argent ^^
Tiffany Celèbre, star
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Ven 2 Jan 2009 - 21:47
voeux pour louana: je souhaite que D-C-M m'envoie le mot de passe de louana par mp biensûr
Invité Invité
Sujet: Re: Salle du piano à voeux Jeu 11 Juin 2009 - 18:20