| mes gos | |
|
+5D-C-Messager Louana Davis Séllia Lanna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Séllia Bof pas trop connu(e)
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : /// Date d'inscription : 11/01/2008
Carte Identity Mon Travail: chu dans les cartons. elue meilleure pondeuse de l'année My Love: danseur de tecktonik Message Personnel: chui cone
| Sujet: mes gos Lun 12 Mai 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lanna Je suis super!
Carte Identity Mon Travail: My Love: Message Personnel: Hihi, c’est moi Lanna, la tite fille au grand coeur, toujours prête pour vous, intelligente, gentille, et qui ne vous laissera jamais tomber. Elle adore les garçons, le maquillage, les rendez-vous.... Elle adore les trucs de filles, quoi!!! Elle a 19ans, l’âge pas bête
| Sujet: Re: mes gos Lun 12 Mai 2008 - 21:52 | |
| waw! moi je voudrais bien avoir un enfant j'aimerai avoir elle stp séllia: | |
|
| |
D-C-Messager Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| |
| |
Séllia Bof pas trop connu(e)
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : /// Date d'inscription : 11/01/2008
Carte Identity Mon Travail: chu dans les cartons. elue meilleure pondeuse de l'année My Love: danseur de tecktonik Message Personnel: chui cone
| Sujet: Re: mes gos Mar 13 Mai 2008 - 20:32 | |
| Moi? je sers que d'outil au mec ( exemple: faire des bébés) après les bébés virent la tronche en arrière j'adore mon humour! | |
|
| |
Carte Identity Mon Travail: Anonymouss My Love: Love de AnonyMISS Message Personnel: Je resterai motu et bouche cousue. Anonyme pour la vie.
| Sujet: Re: mes gos Jeu 1 Jan 2009 - 12:00 | |
| Séllia tu me dégoutes. mes chéris sont enfermés!!!!!! déjà pour les mettre il faut que les parents soient d'accord et moi je ne suis pas d'accord. Espèce de fille-cromagnonne!!!!!! Beurk... MOI, de toute façon, je vais sortir soit avec Louana, soit avec sandrine ou soit avec Tiffany. Tu sais que je t'ai aimé mais c'est fini. | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: mes gos Mer 28 Jan 2009 - 15:36 | |
| et pour moi c'est mort je suis marier et pour tiffany aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes gos Sam 31 Jan 2009 - 17:05 | |
| Tiffany!? non!! j'vois pas le mariage de tiffany. Ben merci louana grace à toi, tiffany est dans ma poche! J'vais aller la draguer chez elle! | |
|
| |
Davis Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Restaurateur My Love: Lou...Ana! Message Personnel: Mon coeur bat pour un ange qui ne s'arrêtera pas de battre pour moi. Sandii j't'aime bien. Louana jte love!
| Sujet: Re: mes gos Sam 16 Mai 2009 - 21:48 | |
| Tu laches les cops de ma meuf ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes gos Sam 16 Mai 2009 - 22:17 | |
| Tiffany est à moi!!! 58 goss ou pas, rien à foutre! J'en referais 58 avec Tiffany! J'aime bcp trop les poules pondeuses donc crotte davis. Va Cinquantuiter ailleurs!! | |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: mes gos Dim 17 Mai 2009 - 12:36 | |
| Non, davis ne va pas cinquantuiter!!!! Espèce de Boulbouc, va voir là-bas si j'y suis!!! Je t'aime pas. Donc merde ok? | |
|
| |
Louana Celèbre, star
Nombre de messages : 1761 Age : 28 Localisation : loft de louana Date d'inscription : 29/03/2008
Carte Identity Mon Travail: Animalerie , Véterinaire , Police &eii Magasin de frngues ;D My Love: Davis &eii Camille ^^ Ses ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Message Personnel: ChouX &eii EuX B.((+))Q.T. Lydie , Nico TMTC
| Sujet: Re: mes gos Lun 18 Mai 2009 - 14:03 | |
| ha ha ha !!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!! 58 c twa !!!!!!!!!!!!!!! ti con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LACHE NOUS !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes gos Mar 19 Mai 2009 - 17:15 | |
| Venez, tiffany et louana, on va cinquantuiter à 3 chez moi | |
|
| |
Louana Celèbre, star
| Sujet: Re: mes gos Mar 19 Mai 2009 - 20:24 | |
| sa crin !!! se sauve avec Tiffany bay bay | |
|
| |
| Sujet: Re: mes gos Mer 20 Mai 2009 - 13:16 | |
| allez cinquantuiter ailleurs alors!!!!!moi je vais avec coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gos Sam 27 Juin 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
Tiffany Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: Elue meilleure médecin! COOl! My Love: Thomas (Eh oui je suis prise XD) Message Personnel: AAh Le genre de mec Qui m'fait Craquer: Michael Moscovitz :) Y'est mignoooonnnn !
| Sujet: Re: mes gos Sam 27 Juin 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gos Dim 28 Juin 2009 - 11:32 | |
| |
|
| |
Everythink Bof pas trop connu(e)
Carte Identity Mon Travail: Clochaard My Love: STELLA JTM BB Message Personnel:
| Sujet: Re: mes gos Mar 29 Déc 2009 - 20:08 | |
| elle est toute mignonne celle ci | |
|
| |
Stella Je ne viens pas assez souvent, je devrais venir plus!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 04/07/2009
Carte Identity Mon Travail: Cherche emploi My Love: EVERYTHINK JTM Message Personnel: Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur
| Sujet: Re: mes gos Jeu 1 Juil 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Clark Celèbre, star
Carte Identity Mon Travail: avocat My Love: / Message Personnel: salut tout monde
| Sujet: Re: mes gos Jeu 1 Juil 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gos | |
| |
|
| |
| mes gos | |
|